Termes et conditions

Bienvenue à Andiman, plateforme de soumission en rénovation. L’unique site web où l’on vous offre la garantie Qualité rénovation de Plans de garantie ACQ («Nous», «Notre»).

Les caractéristiques et fonctions du service sont spécifiées sur le site Web www.andiman.ca et dans la documentation disponible lors de l’utilisation du service. Le Service («Service») fait référence aux logiciels, applications et sites Web Andiman.

Il est important que vous lisiez et compreniez nos Termes et Conditions (les «Termes») avant d’utiliser le Service. Ces conditions, ainsi que notre politique de confidentialité («politique») régissent votre utilisation du service et constituent l’accord juridique entre vous et Andiman.

Vous acceptez que ces conditions et notre politique s’appliquent si vous choisissez de vous inscrire pour un compte Andiman («compte») ou si vous utilisez le service.

Vous comprenez qu’il est de votre responsabilité de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent au service et l’utilisent via votre compte ont lu, accepté et adhéré à nos conditions d’utilisation. Vous êtes entièrement responsable de toute utilisation du service liée à votre compte, quelle que soit la personne qui l’utilise réellement.

 

Définitions

 

Service         fait référence à Andiman , – sites Web

 

Nous, notre, nous    réfère Andiman

 

Le client         désigne l’entreprise ou l’organisation responsable de la relation d’affaires avec Andiman.

 

Utilisateur         fait référence aux personnes possédant des informations d’identification enregistrées dans le service avec la permission d’accéder au compte du client.

 

Licences                             désigne le nombre d’utilisateurs qu’il est possible de créer sur le compte du client.

 

Identifiants                         se réfère au nom d’utilisateur et au mot de passe utilisés pour se connecter au Compte client

 

Contenu, les données       se rapportent à tout le contenu (informations sur les travaux, clients, contacts, photos, notes, documents, données d’application)qui est téléchargé, posté, transmis, stocké ou autrement rendu accessible dans le service par l’utilisateur.

 

Conditions d’utilisation du service

Pour utiliser le Service, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être autorisé à conclure des accords pour le compte du Client et accepter d’être lié par les présentes Conditions.

Vous acceptez d’utiliser le Service uniquement conformément aux conditions énoncées dans le présent contrat, aux lois, ordonnances, règlements ou pratiques ou directives généralement acceptés. Chaque utilisateur sera responsable de toutes les activités résultant de son utilisation du service.

Vous vous assurez que tout le contenu stocké, téléchargé ou publié sur le service

  •  se conformer aux lois et réglementations applicables en matière de contenu et de communication, y compris, sans toutefois s’y limiter, les lois et réglementations en matière de transfert d’informations personnelles.
  • n’entre pas en conflit avec une bonne éthique, ou pourrait être perçu comme discriminatoire, offensant, obscène ou indécent.

Les informations d’identification de l’utilisateur sont personnelles et ne peuvent pas être partagées par plusieurs personnes, c’est-à-dire que plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter au compte avec le même nom d’utilisateur et le même mot de passe.

 

VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DU SERVICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES ET RISQUES ET QUE LE SERVICE EST FOURNI SUR UNE BASE «TEL QUEL» ET «TEL QUE DISPONIBLE».

 

Les informations d’identification du compte et de l’utilisateur

En créant un compte, vous avez accès au service via un identifiant utilisateur unique.

Vous êtes responsable de la confidentialité de votre nom d’utilisateur, de votre mot de passe et des résultats du compte d’essai gratuit, tels que votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, vos coordonnées, votre adresse de facturation et toute autre information requise en rapport avec votre utilisation du Service. Si un mot de passe peut être compromis, révélé ou perdu, vous devez immédiatement le changer, il en va de même pour tous les utilisateurs de votre compte.

Vous êtes responsable du maintien de la sécurité et de la confidentialité de votre compte et de toutes les activités qui se déroulent sur ou via votre compte. En cas d’incident suspect ou d’atteinte à la sécurité, vous devez en informer immédiatement Andiman.

 

Essai et abonnement

Le Service peut être utilisé sans abonnement mensuel payant pour tout entrepreneur respectant les conditions d’utilisation du service. Le service est sans frais pour le consommateur qui souhaite effectuer une demande via le service de Andiman.

 

Condition entrepreneur

Les entrepreneurs Andiman doivent posséder les accréditations et les qualifications nécessaires requises par les lois et règlements en vigueurs au Québec pour effectuer des travaux de rénovation via la plateforme Andiman.

 

Les entrepreneurs souhaitant utiliser la plateforme Andiman devront obligatoirement se qualifier auprès de Plans de garanties de l’ACQ. Cela implique que tous les documents demandés par Plans de garantie ACQ soient remplis et approuvés dans leur intégralité.

 

Andiman peut, en tout temps, décider de ne plus retenir les services d’un entrepreneur advenant que le dit entrepreneur ne respecte pas les standards de qualité fixés par Andiman et Plans de garantie ACQ. 

 

Le statut de chaque entrepreneur Andiman sera réévalué annuellement par Plans de garantie ACQ à la date de renouvellement de sa licence RBQ.

 

Frais et conditions de paiement

Les entrepreneurs utilisant le service s’engagent à verser 7% de la valeur totale avant taxes de tous contrats obtenus via la plateforme Andiman, à titre de compensation pour la mise en relation avec le client. Le dit frais sera facturé lors de la signature du document de parachèvement des travaux. 

 

Toute objection à la facture doit être reçue dans les 14 jours suivant la date de facturation, sinon la facture est considérée comme acceptable.

Vous acceptez l’utilisation d’un courrier électronique ou d’un autre mode de transmission électronique comme moyen d’envoi de factures et de rappels.

Tous les frais sont sujets à changement par Andiman. Les modifications de prix peuvent être communiquées via le service et / ou par courrier électronique.

Tous les frais s’entendent hors taxes et le client garantit Andiman de toute responsabilité vis-à-vis de toute autorité fiscale en cas de paiement insuffisant de tout paiement, vente, utilisation, biens et services, taxe à la valeur ajoutée ou autre, ainsi que de toute pénalité et / ou intérêt. .

 

Non-paiement

Si la facture n’est pas payée après le premier rappel, des frais de rappel vous seront facturés. Si le paiement n’est pas effectué dans les 30 jours suivant la date d’échéance de la facture, le compte du client sera fermé jusqu’à la réception du paiement intégral. Après 60 jours à compter de la date d’échéance de la facture, tout le contenu lié au compte du client sera supprimé et l’accréditation au Plans de garantie du client sera annulé.

 

Changement et disponibilité du service

Andiman se réserve le droit, à tout moment et de temps à autre, avec ou sans mise en demeure et responsabilité, d’ajouter, d’interrompre ou de réviser tout aspect, mode ou conception du service qui inclut, entre autres, l’étendue du service, l’heure du service ou logiciel / matériel requis pour l’accès au service.

Afin de continuer à utiliser le service, la dernière version du service et des appareils compatibles peuvent être nécessaires pour certaines fonctionnalités. Vous acceptez que le respect de ces exigences relève de votre responsabilité.

Le service est normalement disponible 24h / 24 et 7j / 7. Andiman se réserve le droit de limiter, de temps à autre, l’utilisation du Service en raison de travaux de maintenance ou d’amélioration technique nécessaires. Nous veillerons à ce que ces interruptions soient aussi courtes et aussi rares que possible.

 

Andiman n’agit pas à titre d’entrepreneur

La plateforme Andiman est un service de référencement pour des clients qui recherche des entrepreneurs pour leur travaux de rénovation, d’entretiens ou autres services connexes. Andiman ne travail pas pour les entrepreneurs qui utilisent le service. Nous n’assumons aucune responsabilité à l’égard des pertes, des dommages, des blessures, des préjudices, des retards ou des inconvénients subis par vous ou par l’entrepreneur dans le cadre du contrat de rénovation. Tout différend pouvant survenir entre vous et l’entrepreneur lié aux services de rénovation domiciliaire qui vous seront fournis sera régi par le contrat de rénovation et nous ne serons aucunement désignés comme partie à un tel différend. Tous les entrepreneurs avec qui nous vous mettons en contact par le biais du site Web sont des entrepreneurs indépendants et ne sont d’aucune façon nos associés, nos co-entrepreneurs, nos mandataires ou nos employés.  

 

Support technique

L’assistance technique et à la clientèle est fournie par courrier électronique à l’adresse info@andiman.ca

Vous acceptez que l’équipe de support de Andiman puisse accéder à votre compte de temps en temps afin de diagnostiquer et de résoudre tout problème.

 

Limitation du service

La quantité de données stockées dans le service devrait être raisonnable pour une petite entreprise. L’espace de stockage pour les photos et les fichiers téléchargés peut aller jusqu’à 5 Go par compte. Vous pouvez être contacté par nous lorsque votre compte dépasse la capacité de stockage autorisée afin de convenir de la solution appropriée pour que vous ne dépassiez pas la capacité de stockage. Des exemples d’une telle solution peuvent être la suppression d’anciennes photos non pertinentes ou l’achat d’un espace de stockage supplémentaire.

 

Annulation de compte

Vous pouvez à tout moment annuler votre compte. L’annulation doit être faite par écrit.

Le non-paiement de la facture n’est pas considéré comme une annulation.

Envoyez un e-mail à info@andiman.ca.

Andiman se réserve le droit de suspendre ou d’annuler tout compte client à sa seule discrétion.

Vos données ne seront pas supprimées du service lors de l’annulation de votre compte. Ce contenu peut être récupéré si votre compte est réactivé dans les 30 jours suivant le jour de l’annulation. Andiman n’est toutefois pas responsable des pertes ou dommages résultant de l’annulation de votre compte, ou résultant de celle-ci, et il est de votre responsabilité de vous assurer que tout Contenu dont vous avez besoin est sauvegardé ou répliqué avant l’annulation.

 

Détails personnels et de l’entreprise

Andiman utilisera vos informations personnelles et professionnelles uniquement pour envoyer des informations et des offres de notre part à des partenaires. Vous pouvez à tout moment nous informer que vous ne souhaitez pas recevoir d’offres. Le client accepte et approuve les détails du client du magasin Andiman conformément à notre politique de confidentialité.

 

Limite de responsabilité et indemnité

Vous comprenez et acceptez expressément qu’Andiman et ses sociétés affiliées, dirigeants, employés, agents, partenaires et distributeurs autorisés de licences ne sauraient être tenus pour responsables de tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial, consécutif ou exemplaire, y compris, sans limitation, les dommages pour perte de bénéfices, goodwill, utilisation, données ou autres pertes incorporelles (même si Andiman a été informée de la possibilité de tels dommages), résultant: (i) de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le service; (ii) le coût d’achat de biens et services de substitution résultant de biens, données, informations ou services achetés ou obtenus, de messages reçus ou de transactions passées via ou à partir du service; (iii) l’accès non autorisé à ou la modification de vos transmissions ou données; (iv) les déclarations ou la conduite de tiers sur le service; ou (v) toute autre question relative au service.

Cette limitation de responsabilité ne s’applique pas si Andiman a agi avec une négligence grave ou des dommages causés par un acte volontaire.

Vous acceptez d’indemniser Andiman et ses filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents, employés, partenaires et distributeurs autorisés de licences de toute réclamation ou demande, y compris des frais d’avocat raisonnables, faite par toute tierce partie en raison ou découlant du contenu que vous avez soumis, publier, transmettre ou rendre disponible par le biais du Service, votre utilisation du Service, votre connexion au Service, votre violation des Conditions ou votre violation des droits d’autrui.

Vous reconnaissez que vous êtes responsable de toute utilisation du service à l’aide de votre compte et que le présent contrat s’applique à toute utilisation de votre compte. Vous acceptez de vous conformer à la présente convention et de défendre, indemniser et protéger Andiman de toutes les réclamations et demandes découlant de l’utilisation de votre compte, que cette utilisation soit expressément autorisée par vous ou non.

Aucune indemnité ne pourra jamais dépasser le montant des frais payés pour le Service au cours des douze derniers mois.

 

Avertissements

Andiman respecte les directives et les procédures relatives aux meilleures pratiques pour éviter la perte de données, mais ne peut donner aucune garantie qu’il n’y aura aucune perte de données, quelle qu’en soit la cause.

Andiman ne garantit pas que le service est sans erreur ou ininterrompu et que les erreurs éventuelles seront corrigées. Et vous acceptez que de temps en temps Andiman puisse supprimer le Service pour des périodes indéterminées.

Andiman ne garantit pas que le service répondra aux exigences de l’utilisateur, fonctionnera correctement avec votre choix d’équipements, de systèmes et de paramètres, sans interruption ou sans erreur.

Andiman ne contrôle pas le flux d’informations en provenance et à destination de Andiman et d’autres parties d’Internet. Un tel flux d’informations dépend du résultat des services Internet fournis ou contrôlés par des tiers. Parfois, des actions ou l’inaction d’un tiers altère ou interfère avec la connexion de l’utilisateur à Internet (ou une partie de celle-ci). Andiman a pris les mesures techniques et de sécurité nécessaires pour remédier à ce problème et éviter de tels événements, mais nous ne pouvons garantir que de telles interruptions ne se produiront pas. Andiman ne sera pas tenu responsable de la performance ou non des services Internet.

 

Propriété intellectuelle

Tous les contenus et logiciels disponibles sur le Service ou utilisés pour créer et exploiter le Service, à l’exception des données téléchargées par les utilisateurs, sont la propriété de d’Andiman et de ses distributeurs autorisés de licence. Andiman a la propriété et le copyright du service et du logiciel dans les versions actuelles et futures. Ces droits sont protégés par le droit canadien et international. Le client et les utilisateurs obtiennent une licence limitée, révocable, non exclusive et non transférable pour utiliser le service conformément aux présentes conditions. Ceci s’applique également à la documentation relative au service, tant imprimée que électronique. Aucune partie du Service ne peut être reproduite sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit.

 

Modification des conditions d’utilisation

Plannit se réserve le droit de modifier et mettre à jour les présentes Conditions à sa seule discrétion.

Les modifications entreront en vigueur immédiatement après notification au Client par courrier électronique ou sur le site Web www.andiman.ca. Nous vous conseillons de consulter régulièrement le site Web pour vous tenir au courant des modifications apportées aux présentes conditions.

L’utilisation continue du Service après des modifications ou modifications apportées aux Conditions générales constitue l’acceptation de ces Conditions mises à jour par l’Utilisateur.

 

Transfert

Les droits et obligations du Client en rapport avec l’utilisation du Service et en vertu du présent Contrat ne peuvent être transférés à un tiers sans le consentement écrit d’Andiman.

Andiman se réserve le droit de transférer en tout ou en partie ses droits et obligations découlant des présentes Conditions à un tiers. Andiman est également en droit d’engager des sous-traitants pour l’exécution de ses obligations en vertu des présentes Conditions.

 

Force majeure

Aucune des Parties ne sera responsable de tout manquement ou retard dans l’exécution de ses obligations (autres qu’une obligation de paiement) en vertu du présent Contrat, dans la mesure où cette exécution est retardée ou rendue impossible par des conflits du travail, des incendies, des inondations, des interruptions ou des perturbations générales d’alimentation électrique ou de télécommunications, d’actes ou ordres gouvernementaux ou de restrictions, ou de force majeure, ou de tout autre cas de force majeure compris, dans les cas où l’échec de sa performance dépasse le contrôle de la Partie non performante.

 

Lois applicables, renonciation et divisibilité des termes

Les présentes conditions générales et la relation entre le client et Andiman doivent être interprétées, régies et appliquées conformément aux lois du Canada.

Tous les utilisateurs se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux du Canada pour toute affaire ou tout litige découlant des présentes conditions et de toute utilisation du service.

Le défaut d’Andiman d’exercer ou d’appliquer un droit ou une disposition des Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Si un tribunal compétent juge que l’une des dispositions des Conditions est invalide, les parties conviennent néanmoins que le tribunal devrait s’efforcer de donner effet à leurs intentions telles qu’elles sont reflétées dans la disposition, et les autres dispositions des Conditions restent en vigueur.

 

 

Dernière modification: 12 février 2020

DEMANDE DE PROJET

COORDONNÉES

1 888-570-6926 info@andiman.ca

Vous êtes entrepreneur?

Pour nous rigueur est synonyme de professionnalisme. Chaque entrepreneur qui sera accrédité Andiman, aura aussi l’approbation de l'ACQ Résidentiel, un gage de qualité pour la clientèle et pour l’industrie de la rénovation. Devenez entrepreneur Andiman sans frais et joignez-vous au meilleur regroupement de professionnels de la construction au Québec afin de recevoir des invitations à soumissionner sur des projets de rénovation inspirant.
INSCRIPTION

à propos

Au coeur de votre projet, Andiman améliore l’offre de service en rénovation. Étant à la recherche d’une façon de faire progresser le domaine de la construction, l’équipe d’Andiman à compris qu’il manquait quelque chose dans l’industrie pour bien protéger le consommateur qui entreprend des travaux. Grâce à son partenariat exclusif avec l’ACQ Résidentiel, Andiman devient l’unique distributeur de la garantie Qualité rénovation au Québec. Les propriétaires résidentiels pourront désormais, débuter leur projet l’esprit tranquille, pour des rénovations réussis.
© 2020 Andiman. Tous droits réservés.